Russie, Moscou, Musée national d'histoire, Sinod. gr., 50 (Vlad. 405)

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Bibliography

  • E. Lamberz, « Johannes Kantakuzenos und die Produktion von Luxuhandschriften in Konstantinopel in der frühen Palaiologenzeit », dans B. Atsalos (éd), Actes du VIe Colloque International de Paléographie Grecque (Drama, 21-27 septembre 2003), Vivlioamphiastis - Annexe 1, Athêna, Société hellénique de reliure, 2008, p. 133-157
  • M. Cassin, « Tradition manuscrite grecque de l’Histoire ecclésiastique », dans S. Morlet (éd), Eusèbe de Césarée, Histoire ecclésiastique. Commentaire. T. I, Études d’introduction, Anagôgê, Paris, Les Belles Lettres, 2012, p. 209-242
  • E. Lamberz, « Beobachtungen zu den patristischen Corpora in der Schenkung des Johannes Kantakuzenos an das Kloster Vatopedi und ihren Vorlagen », Koinotaton Doron. Das späte Byzanz zwischen Machtlosigkeit und kultureller Blüte (1204-1461), Byzantinisches Archiv 31, Berlin, New York, de Gruyter, 2016, p. 87-99
  • I. Hutter, « Schreiber und Maler der Palaiologenzeit in Konstantinopel », dans B. Atsalos (éd), Actes du VIe Colloque International de Paléographie Grecque (Drama, 21-27 septembre 2003), Vivlioamphiastis Annexe 1, Athêna, Société hellénique de reliure, 2008, p. 159-190

Notes

  • Olim HAGION OROS, Monê Dionusiou (Source : Pinakes)

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