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Source des données : BnF Archives et manuscrits
S. MAXIME, quaestiones ad Thalassium, quaestiones et dubia (M. 90) groupées méthodiquement : a(ff. 1-40v) questions diverses à Thalassius 1 (inc. Ἐπειδὴ ἠγάθυνέ σε ὁ Θεὸς (M. 268 D 6) — 4. 20. 30. 33. 34. 38. 39 (ι'). 40. 41. 47 ; elles sont immédiatement suivies (ff. 40v-50v) des quaestiones et dubia 1 (M. 90, 785). 6. 12. 14. 23. 24. 25 (κ'). 26. 35. 47. 50. 51. 54. 60. A partir de cet endroit, notre manuscrit marque des divisions : bἀποστολικὰ c'est-à-dire (ff. 51-134) quaest. ad Thalassium 7. 9. 11 (λ'). 13. 14. 18. 19. 21. 22. 25. 31. 32. 42. 46. 58-61. suivies (ff. 134-137v) des quaestiones et dubia 2. 4. 16-18. 69. 71. 73. 76 ; cἐκ τῶν Πράξεων, soit (ff. 137v-153v) quaest. ad Thalassium 24. 27. 29. 37, quaest. et dub. 72 ; d(ff. 154-241v. 266-313v. 360-367v. 314-327) ἐκ τῆς παλαιᾶς, soit les quaest. ad Thalassium 5. 15-17. 23. 26. 28. 35. 36. 44. 45. 48-56 ; eἐκ τῶν προφητῶν, savoir (ff. 328-359v. 242-265v. 368-448v) quaest. ad Thalassium 62-65 et (ff. 449-453v) quaest. et dubia 7. 27. 39. 48. 55. 56. 62. 65. 75 ; fἐκ τῶν ψαλμῶν, c'est-à-dire (ff. 454-458) quaest. ad Thalassium 10 et (ff. 458-463v) quaest. et dubia 3. 9. 21. 28-30. 36. 38. 45. 58. 70 ; gἐκ καθολικῶν ἐπιστολῶν, soit (ff. 464-467v) quaest. ad Thalassium 6. 8. 12 et (f. 468r.v) quaest. et dub. 37 ; h(ff. 468-483) τοῦ αὐτοῦ ἐρωτήσεις διάφοροι, ou quaest. et dub. 40-44. 46. 52. 59. 61. 63. 66-68. 77-79 [cette dernière complète dans notre manuscrit]. 10 et (ff. 483v-485v) quaest. ad Thalass. 57.
Dans les marges des ff. 2-73, déjà brouillés à cette date, une main rapide du XIIIe siècle a copié les homélies 1-15 attribuées à MACAIRE (M. 34, 449 ss.) : (ff. 2-8v) hom. 1 mutilée du début, (ff. 8v-11) hom. 2, (ff. 11-13v) hom. 3, (ff. 14-27v) hom. 4, (ff. 27v-40) hom. 5, (ff. 40v-43v) hom. 6, (ff. 43v-45v) hom. 7, (ff. 45v-48v) hom. 8, (ff. 48v-52v) hom. 9, (ff. 52v-54v) hom. 10, (ff. 54v-60v) hom. 11, (ff. 61-66v) hom. 12, (f. 67r.v et ff. 68v-69v) hom. 13 et 14, (ff. 69v-73) hom. 15 jusqu'aux mots οὕτως καὶ ἐν τῇ [ἀναστάσει (M. 581 C 12).
Source des données : Pinakes
anc. 277
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